BISOM reçoit le prix le prix Télésanté du Concours Innovation de la SFMU
bisom, urgence, care, health, tech, Ma Santé 2022, e-santé, charte
16384
post-template-default,single,single-post,postid-16384,single-format-standard,theme-bridge,bridge-core-2.0.5,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,columns-4,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-19.2.1,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-16118
 

BISOM reçoit le prix le prix Télésanté du Concours Innovation de la SFMU

BISOM reçoit le prix le prix Télésanté du Concours Innovation de la SFMU

Le salon Urgences 2021 a fermé ses portes…

Durant ce salon, BISOM eu le privilège de recevoir le prix Télésanté du Concours Innovation. Ce prix remis par un jury composé de professionnels de l’urgence est une reconnaissance de l’adéquation de nos solutions aux attentes des professionnels de l’urgence pré-hospitalière.

 

Retour sur cette distinction reçue par BISOM avec Philippe, co-fondateur.

 

Philippe, comment s’est passé ce concours ?

Dans l’urgence ! On a dû faire preuve de réactivité et répondre dans une période de modification rapide des règles sanitaires. Mais tous les candidats étaient logés à la même enseigne…

 

À ton avis, qu’est-ce qui a fait la différence ?

BISOM est construit sur un socle technique commun mais chaque vecteur de l’urgence AP, SP ou SMUR dispose d’une application spécifique à son métier. Chaque acteur retrouve dans « son » BISOM, les termes, la structuration et ses prérogatives propres. L’adhésion lors du concours, ainsi que dans l’usage quotidien, est immédiate.

 

Qu’est-ce qui t’a étonné sur ce concours ?

On a super apprécié les nombreux retours de nos contacts en France mais nous avons été surpris d’être sollicités hors de nos frontières suite à ce concours, preuve du rayonnement international de ce congrès.